Nettoyeur à ultrasons Floureon

Besoin d’un appareil efficace pour le nettoyage de votre carburateur moto ? Optez pour le nettoyeur à ultrasons Floueron !

Le nettoyeur à ultrasons Floueron, qu’est-ce que c’est ?

Nettoyeur à ultrasons Floureon

Le nettoyeur à ultrasons Floueron est une machine à nettoyer qui intervient dans le nettoyage de toute sorte de matériel ou d’objet avec une efficacité et une rapidité exceptionnelle. Il est d’une très grande utilité pour les objets domestiques et industriels. Avec ce nettoyeur écologique, plus besoin de javel ou de n’importe quel autre nettoyant nocif pour le lavage de vos objets ou matériels. Il procède à un nettoyage en douceur de vos matériels et vous les rend vraiment propre. Le nettoyeur à ultrason Floueron nettoie toute sorte de matériels ou d’objets tels que les bijoux, les lunettes, les armes à feu, les douilles, les instruments de mesure etc.

Mode de fonctionnement d’un nettoyeur à ultrason Floureon

Le nettoyeur Floureon a un fonctionnement élémentaire à usage facile: tout d’abord il faut le remplir d’une solution de nettoyage adaptée à vos besoins, le panier inox situé dans la cuve à ultrasons et y mettre l’objet à nettoyer. Il ne faut pas que le volume du liquide spécial nettoyage ultrasons dépasse le repère indiqué dans l’appareil. Des ondes ultrasonores à haute fréquence par l’effet mécanique produisent des bulles microscopiques qui vont subir une étape de compression. Ensuite suivra la phase de décompression qui mènera à leur écrasement. Il est à noter que durant la phase de compression l’implosion provoque des vacarmes au niveau des matériels devant être nettoyés ce qui permet de libérer la saleté et de purifier en profondeur tous les objets victimes de salissures. En plus de nettoyer correctement les objets sales, le nettoyeur à ultrasons Floureon astique et désoxyde aussi tous les matériaux et leur redonne clarté ce qui leur confère une nouveauté sans pareil.

Caractéristiques du nettoyeur à ultrason Floureon

Nettoyeur à ultrasons Floureon

Le nettoyeur dispose d’un écran à affichage numérique situé à l’avant qui permet de déclencher ou d’arrêter le nettoyage en cours. Il dispose d’une capacité maximale de 2L pour le réservoir. Il dispose également d’une propriété de chauffage qui a une température réglable de 0 à 80 degré Celcuis. Il est fait en acier inoxydable ce qui lui permet de résister à la chaleur et lui concède une rigidité solide et durable. Son réglage de minuterie varie entre 1 et 99 minutes et vous pouvez ajuster selon votre préférence et votre besoin. Notre nettoyeur Floureon dispose d’une fréquence d’ultrasons de 40Khz avec un transducteur renforcé qui le rend puissant.

Pour plus de produits, n’hésitez pas à consulter le Nettoyeur à ultrasons kealive 600ml, le Nettoyeur à ultrasons professionnel Chaneau ou encore le Nettoyeur ultrason 6l !