Nettoyeur à ultrasons 6L

Vous rêvez d’un appareil de nettoyage de dernière génération pour entretenir votre carburateur moto ? Il est là pour combler vos attentes, le nettoyeur à ultrasons  6L

Description de l’appareil

Nettoyeur ultrasons 6L

Le nettoyeur à ultrasons 6L est un appareil révolutionnaire qui exploite une méthode de nettoyage de pièces accélérée avec précision utilisant les ultrasons (Les ultrasons sont des ondes mécaniques et élastiques qui se diffusent à travers de matières gazeux, liquides, solides ou fluides) sous une fréquence assez élevée augmentant l’activité bien au-dessus de la moyenne. Le dispositif comporte une cuve métallique pour contenir la pièce à nettoyer et un écran numérisé permettant d’effectuer les opérations. Il est nouveau sur le marché certifié CE / FCC / RoHS avec efficacité garantie. Le temps de nettoyage est avantageusement inferieure à celui d’un dispositif électronique, y compris la température. Il dispose d’un réservoir en acier inoxydable SUS304, matériau peu sensible à la corrosion, qui ne se détériore pas en présence de rouille.

Principe de fonctionnement du Nettoyeur à ultrasons 6L

Le nettoyage à ultrasons 6L utilise essentiellement des bulles invisibles à l’œil nu qui sont produites lorsque le liquide de nettoyage contenu dans la cuve au préalable est soumis à de très hautes fréquences sonores (ultrasons). Ainsi l’implosion de ces bulles produit alors des turbulences au niveau de la pièce à nettoyer, ces turbulences favorisent l’infiltration du liquide dans les moindres recoins comme les fissures, trous, ou cavités puis dissout, décolle et élimine les zones victimes de salissures qui auraient pu y résidés. Il est conseillé d’utiliser le produit Octopus concentré qui est très adapté à notre nettoyeur à ultrasons 6L, ce produit contient des solvants permettant de faciliter et d’accélérer le nettoyage procurant même un effet dégraissant, détartrant et détachant.

Avantages de l’utilisation du Nettoyeur à Ultrasons

Nettoyeur ultrasons 6L

Ce bain à ultrasons que fournit notre appareil permet de nettoyer et même de récurer toute tache tenace ou toute pièce trop crassée y compris les salissures, les huiles et les graisses, les algues et les champignons, les empreintes digitales, les traces de sang, la rouille et les traces d’oxydation, les suies et les résidus de combustion, les cires et les résines. Il est même inutile de démonter au préalable les pièces ou objets de formes ou de tailles qui varient. De ce fait notre nettoyeur à ultrasons est utilisable dans divers domaines comme la bijouterie pour le nettoyage des bijoux, l’optique pour nettoyer les lentilles de contact ou les appareils photo, l’odontologie pour le nettoyage des prothèses ou dentiers, la mécanique pour nettoyer les pièces mécaniques. Adoptez cet appareil, il est le meilleur.

Pour plus de produits, n’hésitez pas à consulter le Nettoyeur à ultrasons Floueron, le Nettoyeur à ultrasons kealive 600ml ou encore le Nettoyeur à ultrasons professionnel Chaneau !